Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
7 octobre 2008

Joséphine

Ça y est nous avons fait la connaissance de notre «encore toute petite» nièce...Je ne me voyais pas attendre jusqu’à Noël pour la rencontrer et une énième réunion de David en France (je crois qu’il a fait le trajet au moins 5 fois depuis le début de l’année) m’a décidée à l’accompagner et à passer une semaine chez ma sœur et mon beau-frère à Paris.

J’ai ainsi eu plein de temps avec la petite puce, sa maman, et notre maman...

IMG_3859b

IMG_3866b IMG_3898b

(c'est facile de deviner qui est gaucher et qui est droitier!)

IMG_3977b

IMG_3894b IMG_3941b

IMG_3851b

(Dans le fond on voit même la broderie sur laquelle j'ai passé l'été..allez je vous la montre de plus près!)

IMG_3811b

On a même eu un peu de temps pour faire du tourisme...

IMG_3927b

IMG_3954b IMG_3958b

IMG_3964b

Encore merci Lise et Mathieu pour nous avoir hébergé et Joséphine promet moi de ne pas grandir trop vite entre nos visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignonne la petite Josephine<br /> perso j'en ai 2 nieces et c'est que du bonheur....a quand les nouvelles photos.....tu abuses !!!!!!on attends !!!!!
B
Une petite nièce, c'est le bonheur ! Ca me rappelle de bons souvenirs, lointains maintenant puisque la mienne (de petite nièce) n'est plus petite du tout puisqu'elle a 11 ans et c'est trop vite passé en effet. Bref, encore une bonne raison de rentrer en France à moins qu'elle ne vienne jusqu'à vous ...<br /> Enjoy !
T
super mimi cette broderie!!! Sympa l'excuse pour la visite en France :)
P
Ah! je me disais attendre Noel pour faire la connaissance de ta filleule, ca faisait longuet. Tres mignonne et deja bien elegante je trouve! et ton point de croix: j'admire! fut un temps ou j'en faisais aussi...Je vais peut etre m'y remettre... bisou et a bientot!
S
Bravo pour la broderie !<br /> Et la petite est bien mignonne...<br /> :-)<br /> Bisous !
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité