Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
28 juin 2010

The end!

Voilou, la décision est finalement prise, ce blog est terminé! bon vu que je n'ai rien poste depuis un an cela ne va pas changer grand chose!!! Il me sert juste a aller me promener sur les blogs que j'aime...

Ce n'est pas l'envie de poster qui me manque, au contraire, mais je ne me voyais pas partager les moments que nous avons vécus ces 2 dernières années sur un blog ouvert a tous...

En résumé, après une "longue attente", notre plus grand souhait s'est enfin réalise il y a tout juste 3 semaines...Nous sommes maintenant 3...baby E nous a rejoint et il occupe bien toutes mes journées et mes nuits.

IMG_7464

Comme ce petit bout change très vite et que nos familles ne vont pas avoir l'occasion de le voir très souvent, j'ai commencé un blog privé juste pour lui!
Pour la famille et les amis, merci de m'envoyer un email et je vous enverrai une invitation pour le nouveau blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis votre blog depuis deux ans et coïncidence,de retour de la maternité et après avoir surmonté les épreuves du premier mois,je constate que mon bébé E et votre baby E sont apparemment nés le même jour. Félicitations aux heureux parents et bonne continuation ! <br /> PS:Et si vous souhaitez échanger des expériences, des astuces? de jeune maman, j'en serais ravie...
E
Bienvenue à baby E! :)
M
Dommage !
B
Bon d'accord, c'est fini ! Dommage, j'aimais bien tes photos, les sujets que tu traitais, etc ...!<br /> Profitez de la vie à trois !
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité