Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
14 septembre 2008

Un pin de moins dans les Poconos

Pour ceux qui connaissent notre maison, je pense que vous n'avez pas manqué de remarquer le pin géant que nous avions au coin de notre maison.

IMG_3709b

J'utilise le passé car le pin n'est plus là...L'angle du tronc, la proximité avec la maison, les branches touchant le toit juste au dessus de notre chambre à la moindre chute de neige, les épines bouchant la gouttière régulièrement...nous ont enfin décidé à nous débarrasser de cet arbre.

Il ne leur aura fallu que quelques heures...(je ne veux pas faire le calcul du prix/heure..Arg!)...Mais tout c'est passé sans incidents...

Quelques photos de cette journée:

IMG_3712b IMG_3716b
IMG_3717b IMG_3721b
IMG_3722b

Nous en avons aussi profité pour abattre un érable mort qui va nous chauffer une bonne partie de l'hiver..."y'a plus qu'a" faire des bûches avec ces "petits" morceaux de tronc...

IMG_3742b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec tout le bois coupé, David n'a plus qu'à fabriquer un meuble en pin, tu devrais lui suggérer cette idée au lieu de le bruler!
B
Pour info les autres arbres ne risquaient rien car pour abattre un abre en bonne sante qui ne menace pas de tomber il faut la permission de la mairie dans notre commune...et oui ca ne rigole pas! mais au moins cela protege de la deforestation massive.<br /> Quand a la luminosite c'est vrai que le soir on en a beaucoup plus et c'est vraiment agreable!
B
C'est vrai qu'il reste un peu de travail avant de se chauffer avec ...<br /> Mais dites donc, quand vous êtes partis à couper des arbres, ça ne rigole pas chez vous ! Un puis deux, ouf les autres ont eu chaud !<br /> Cela ne vous apporte-il pas plus de luminosité dans votre maison ?
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité