Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
3 juin 2007

Bonne fête maman !

Et oui nous en avons parlé il y a quelques heures à peine et je me suis enfin décidée à créer ce blog ! Je ne suis pas encore une pro mais je vais m’améliorer…

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis française et je vis aux Etats-Unis depuis plus de 2 ans. J’ai « atterri » dans les Poconos pour des raisons professionnelles et j’y reste pour des raisons personnelles. Je suis mariée depuis 8 mois avec un américain et notre vie est là même si ma famille est loin. J’espère vous faire partager un peu de notre vie au milieu des biches et des écureuils…

ecureuil2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Benedicte !! A moi de venir faire un tour chez toi ! Quand meme, un de ces jours, il faudra que je vienne dans ton coin... Ca doit etre joli.
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité