Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
9 juillet 2007

Petit concert en plein air

Mardi dernier, sur les conseils d'Anne et Benjamin, nous avons testé les concerts en plein air du Shawnee Inn. C'est la première fois que nous allions à cet endroit et c'est vraiment très joli.

IMG_2724

Les concerts ont lieu sur la grande pelouse devant l'hôtel de 7h à 8h30 et à ma grande surprise il y avait plein de monde!

IMG_2723 IMG_2719

A la veille de la fête nationale américaine, le thème de la soirée était les grands classiques du 4 juillet (pour le programme des autres soirées c'est ici). Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais c'était très sympa, un mélange d'airs d'opéra et de chants patriotiques! surprenant mais très écoutable! j'ai presque trouvé ça trop court (bon, on est arrivé un peu en retard, mais largement moins pire que d'autres;-)

La soirée rock et soul du 24 juillet prochain me tente bien, je pense que l'on va y retourner!

Pour ceux que cela intéresse, il y a 2 très bons restaurants juste à côté de cet hôtel: le Sam Snead's Tavern et le Saen (un petit restaurant thai vraiment très bon et pas cher du tout).

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité