Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
25 juillet 2007

Ce n'est qu'un au revoir

Et oui, l'été c'est le temps des départs en vacances et aussi des retours pour certains expatriés...
Après Paul et Valérie, c'était au tour d'Elisabeth et Sébastien d'organiser leur "farewell party". Samedi soir dernier nous sommes donc allés envahir leur maison une dernière fois!

last_farewell_031_1_

Sur la photo, celui au polo rayé et bien c'est Jean-Louis que nous avions rencontré à Philadelphie par l'intermédiaire de Stéphanie mais qui était là ce WE car une de mes collègue est une amie de son colocataire (si vous ne suivez pas il faut lire le post précédent!).

Sinon au programme de cette soirée: badminton, trampoline pour les enfants et les plus grands et surtout papotage pour les non sportifs!

last_farewell_018_1_ IMG_2772 last_farewell_026

Chacun ayant apporté quelque chose pour le dîner, j'avais refait des macarons pour ne pas perdre la main (ce coup ci au citron et au chocolat mais je vous en parlerai plus en détails dans un prochain post).

A la nuit tombée Seb nous a offert un très beau feu d'artifice. Pour la petite histoire la Pennsylvanie autorise la vente de feux d'artifices mais vous devez prouver que vous ne résidez pas dans l'état, par contre vous n'avez pas le droit de les utiliser!!!

En tous cas même illégal il était très réussi (en plus on n'a rien fait brûler!)

IMG_2780

IMG_2783

IMG_2785

Encore une très bonne soirée! A bientôt en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée chez nous, nous vous donnons donc rendez-vous en France pour refaire la meme chose (les feux sont autorises mais ils sont moins bien) et nous ne manquerons pas de particper a ton blog de la-bas. Nos petits cafe du matin vont nous manquer mais nous allions les pallier avec les Pop corns a la maison ;-) cela marche du tonnerre<br /> Gros bisous
S
Tu sais que j'etais en train de regarder la photo et, en voyant le fameux T-shirt raye, je me suis dit : "Mais c'est Jean-Louis !!!" ;-P<br /> Ca alors !! C'est super sympa qu'il soit venu !<br /> (Chers lecteurs : je suis sure que Jean-Louis a d'autres T-shirts mais je pense que, celui-ci, c'est le "special expat'", justement pour qu'on le reconnaisse facilement ! ;-D) <br /> Gros bisous !
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité