Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
12 septembre 2007

Bonnes Nouvelles / Good news

Nous sommes de retour aux US depuis Samedi soir et je n'ai pas eu une seconde pour poster le reste des photos de nos vacances. Je vous promets de le faire très prochainement mais aujourd'hui j'ai une nouvelle beaucoup plus importante...Je suis depuis cet après-midi officiellement résidente permanente des USA!!! et j'ai pu par la même occasion enfin prendre le nom de mon mari (si l'officier de l'immigration a réussi à l'épeler correctement!)
La réunion dans les bureaux de l'immigration à Philadelphie a été plus que bizarre: l'officier (une femme) parlant très mal anglais (même notre avocate ne la comprenait pas) ne voulait voir que nos photos de mariage et surtout savoir combien j'avais payé ma robe de mariée!!! Ensuite elle a piqué une crise (on s'est vraiment fait engueuler) car notre adresse physique (le nom de notre rue) et notre adresse pour le courrier sont différentes (ce qui soit dit en passant n'est pas vraiment de notre faute!)...enfin je devrais recevoir ma carte dans 15 jours à la bonne adresse!!!

Note to my American family:
I don't know if the Google translation is going to be accurate or not and I wanted to tell you directly that as of today, I'm a permanent resident of the US! I should receive my green card in 2 weeks and the other important news is that we were able to have it issued with David's last name. The interview today was really strange and David will be able to tell you more about it on the phone.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces ingrats ne seront meme pas au pique-nique !!! ;-P<br /> Felicitations pour la "carte magique" !!!
D
Congratulations <br /> <br /> Venez vous au Pique nique ?<br /> Bises
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité