Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
18 novembre 2007

Il neige!!!

Peut être que l'on va pouvoir rester au lit demain! Malheureusement il ne faut pas trop rêver, ils sont habitués à la neige ici. Au boulot, on a même un numéro de téléphone gratuit qui nous donne les conditions d'accès au site et si l'accès est ouvert. En 2 ans le pire a été une ouverture avec 2 heures de retard...en résumé 10cm de neige ne devrait pas poser de problèmes...

IMG_3684

IMG_3673

IMG_3689

Je me remonte le morale en me disant que la même quantité d'eau aurait été beaucoup moins jolie! Comme le dit mon cher mari "il n'y en a plus que pour 4 mois!"
Si vous me cherchez dans les mois qui viennent, vous aurez de grandes chances de me trouver là:

IMG_3664

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est carrement un autre monde, par chez toi !!<br /> Moi, j'aime bien la neige ; ca me laisse reveuse... surtout pres d'un bon petit feu !<br /> Gros bisous !
S
Cela commence trés fort pour la neige cette année à Swiftwater. J'ai l'impression que l'hiver clément de l'année dernière ne sera pas de mise cette année! Avez-vous commence la premiere bataille de neige de la saison avec David? Cela fait trés longtemps que je n'ai pas consulté ton blog a cause de notre demenagement, mais cela devrait aller bcp mieux dès qu'on aura enfin cette connexion internet à la maison, peut etre d'ici fin novembre. A+<br /> Seb
P
effectivement ton mari a raison...plus que 4 mois et selon le Farmer Almanach (sacro sainte Bible ici), il va y avoir de la neige jusqu'en avril!...il va falloir songer un couper l'hiver par un break au chaud peut-etre...
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité