Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
28 décembre 2007

Chicago - Jour 3

C'est les jambes un peu fatiguées de la marche de la veille que nous avons attaqué cette journée. Au programme, le musée d'art (the Art Institute of Chicago). Nous avons commencé par les impressionnistes et l'art moderne et nous n'avons pas été déçus! Nous avons zappé l'expo grey de Jasper Johns car ni David ni moi n'accrochons avec la peinture ultra moderne. Nous sommes quand même restés plus de 3 heures à nous balader dans le musée. Ci-dessous les peintures pour lesquelles j'ai eu un petit faible!

IMG_0706b

IMG_0704b

IMG_0708b

IMG_0710b2

IMG_0712b

IMG_0738b

IMG_0736b

Note pour mes parents: c'est quoi cette invasion de bretonnes à Chicago?

IMG_0734bIMG_0718a

Après le musée,comme nous n'avions pas encore assez marché, direction the Navy Pier (un gros complexe le long du lac Michigan, avec promenade au bord de l'eau, stands de nourritures durant l'été, etc

IMG_0752b
IMG_0753b IMG_0751b

A l'intérieur du bâtiment c'était "Winter Wonderland" avec des milliers d'enfants riant et jouant! je crois que c'est un endroit à ne pas manquer en Décembre à Chicago si vous avez des enfants. Nous on s'est éclipsé assez vite...

IMG_0765b

IMG_0767b
Le stand de décoration de cookies!

IMG_0768b

IMG_0764b

IMG_0769b

Après ça, un petit ciné (National Treasure), très bien même si je ne suis pas une grande fan de Nicolas Cage et au lit. La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je constate que votre programme est bien rempli...Nous avions aussi passe 3 heures au musee d'art....oui, les bretonnes envahissent les States...en commencant pas la PA!!! (n'est-ce-pas?. Moi j'avais eu un coup de coeur pour un Picasso peint des deux cotes... Stephan et moi sommes aussi alles voir N.Treasure....(une heure de trop a mon gout...) et comme toi pas fana de Cage... Bon reveillon demain!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité