Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
29 août 2008

Woodchuck

Nous avons un nouveau voisin, il habite en dessous de l’abri de jardin et il adore mon hibiscus, il l’a si bien effeuillé que je dois le surélever pour le mettre hors de portée de cet encombrant voisin...

Je n’ai qu’une photo flou car en plus il est timide...à chaque fois que je jette un œil dehors il est là, mais dès que je prends mon appareil photo il disparaît...

IMG_3699b

C’est un woodchuck et on ne sait pas bien comment s’en débarrasser...La méthode des Poconos c’est le fusil...j’aimerai trouver une méthode un peu plus pacifique...la "relocation" semble être la seule option car si on bloque son trou il va juste en faire un autre ailleurs (sous la terrasse par exemple) et ça ne sera pas mieux...Le problème c’est que l’on n’a pas encore trouvé comment on va l’attirer dans un piège...affaire à suivre...

En attendant 2 phrases que les enfants s’amusent à dire très vite....essayez vous allez voire ça n’est pas si facile...

“How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood? As much wood as a woodchuck could chuck if a woodchuck could chuck wood.”

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai été voir, et ici c'est des groundhog ;-))
B
D'ailleurs rien qu'en la regardant, je n'ai même pas envie de me ridiculiser à la prononcer. Et puisque la famille Charcel le dit, je les crois !
C
Pas de moyen de vivre cote à cote? Bon je ne connais pas cette espece et sa nature, mais plus que determiné il me semble plutôt pacifique!!
C
je me rappelle de cette phrase sur le Woodchuck, c'est tres dur à prononcer pour un francais
E
Cet animal a une gueule déterminée... C'est dela projection mais bon. <br /> Un véto pourra peut-être t'aider à t'en débarrasser.
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité