Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
4 juin 2007

Visite de Washington

Nous avons profité du week-end du « Memorial Day » pour faire d’une pierre 2 coups : aller à l’ambassade de France et visiter Washington. Je n’avais pas encore fait mon inscription consulaire (je sais j’ai honte). Pour ma défense la Pennsylvanie dépend de Washington qui est à 4 heures de route et non de New-York qui est à 1h30 !

En tous cas nous avons eu un temps magnifique, un peu trop chaud mais il parait que c’est souvent le cas à Washington.

L'incontournable "Maison Blanche"

IMG_2415

IMG_2416

Je ne sais pas pourquoi, je ne pensais pas que l'on pouvait la voir de si pres...

Le siège de la Croix rouge

IMG_2420

L'obélisque de Washington

IMG_2435

IMG_2430

Le "Lincoln Memorial"

IMG_2429

IMG_2432

Le "Jefferson Memorial"

IMG_2438

Nous avons vraiment apprécié le fait que tous les parcs et pelouses soient autorisés aux chiens ce qui est loin d’être le cas de la plupart des villes aux USA.

Une dernière petite photo : de jolies maisons de toutes les couleurs (P street, je crois).

IMG_2478

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité