Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
31 juillet 2007

Un réveil pas comme les autres

Le matin nous avons notre petite routine: David se lève, se lave, s'habille, pendant ce temps j'émerge...j'écoute les infos et quand il a fini dans la salle de bains, je me lève...Pendant que je me lave et m'habille il va promener le chien...c'est comme cela tous les matins et cela nous va très bien!!!

Ce matin, comme d'hab, David part promener le chien, 2 secondes plus tard je l'entends rentrer dans la maison en trombe et me hurler: Go get your camera, NOW!!! Look at the window! (va chercher ton appareil photo tout de suite!!! et regarde par la fenêtre!) Pour ceux qui connaissent mon mari, vous vous doutez que ça n'est pas dans ses habitudes de hurler comme ça le matin....Je vais donc à la fenêtre et voila ce que je vois...

IMG_28232

Et oui vous ne rêvez pas c'est bien l'arrière d'un gros ours noir que vous voyez juste devant la maison (vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir). La chienne était toute excitée et voulais aller voir de plus près ce "gros chien noir"...Maintenant j'ai une excuse de plus pour ne pas promener la chienne le matin!

Des fois j'ai du mal à croire que l'on vit à 1h30 de Manhattan!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, tiens, ça aussi ça me rappelle le Québec (remarque on n'est pas très loin). <br /> <br /> Quand on se balade en forêt, j'ai l'air d'une folle en tapant des mains avec mes bras tendus au-dessus de la tête et en chantant des chansons à tue-tête, histoire de prévenir les ours que j'arrive (comme ça, normalement ils s'en vont d'abord)
P
Quelle horreur !!!!!!!! j'en ai une trouille des gros nounours !!! bon ici, je n'ai vu que des écureuils, des lapins, et des skunks ;-)))<br /> Je continue la balade sur ton blog, en essayant de te localiser géographiquement. J'ai l'impression que nous ne sommes pas très loin ;-))
B
Pour repondre a vos commentaires, nous aussi on espere que cela restera exceptionnel! mais cela fait parti des inconvenients ou avantages (cela depend de quel cote on se place) de vivre en pleine campagne.<br /> Pour Delphine: les tic et tac ici sont des "chipmunks" ou ecureils de Coree comme l'a dit ma maman...et nous aussi on en a plein le jardin!
E
C'est impressionnant! Et j'espère que cela restera exceptionnel!
F
Wouaaa !!! Vous etes bien entoures dis moi !!! Faut pas se promener trop tot dehors chez vous! Mais ca a l'air tellement beau.... Ca fait envie... :)
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité