Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
16 août 2007

Dernière création

Il y a quelques mois après la découverte du site fire mountain gems, j'ai été prise d'une grande fièvre créatrice...le beau temps aidant j'ai abandonné mes perles pour passer au jardinage...

Je m'y suis remise le temps d'une soirée pour une de mes amies, Valérie, à qui je voulais offrir un petit cadeau car ils viennent de rentrer en France après 3 ans d'expatriation. 

IMG_2831

IMG_2834

Je suis plutôt fière de ma dernière création et surtout ravie que cela lui ait plu...

Grosses bises à vous 4 et à bientôt en Normandie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand merci pour ce très joli collier... je ne vois que maintenant que tu l'as mis sur ton blog... en fait je peux enfin accéder à ton blog après 2 mois en France.<br /> <br /> Gros, gros bisous et encore toutes mes félicitations pour tes dons d'artistes... ça fait rêver!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité