Quelque part dans les Poconos
10 août 2007

Ma soirée d'anniversaire

Lundi dernier c'était mon anniversaire, comme nous ne sommes pas encore en vacances, l'idée était que je choisisse le restaurant pour un dîner en amoureux.

Je n'ai habituellement pas beaucoup d'idées de cadeaux pour moi, je trouve que c'est toujours plus facile d'avoir des idées pour les autres... Mais cette année je savais ce que je voulais (ce qui arrangeait bien mon chéri qui n'a donc pas eu trop à se casser la tête). Comme il ne pouvait pas les choisir sans moi, nous nous sommes donc arrêtés chez Borders avant d'aller dîner. Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire d'une encyclopédie des plantes vivaces et d'un guide de jardinage.

Je sais en ce moment je suis "un tout petit peu" monomaniaque en ce qui concerne le jardin, mais après 2 ans de "ratiboisage" systématique par les chevreuils maintenant c'est à mon tour de tailler les plantes et j'ai tout à apprendre dans ce domaine...

Pour le dîner j'avais choisi Cooper's Seafood House à Scranton, tout d'abord parce que c'est mon restaurant préféré et aussi parce qu'ils ont un "birthday menu".

Je suis sure que les français qui me lisent se demandent ce que peut être un repas d'anniversaire quand on a 30 ans et des brouettes...et ben c'est un repas gratuit tout bêtement!!! et oui ce restaurant en plus d'avoir le meilleur crabe de la région (la meilleur sélection de bières de la région pour mon chéri) et bien ils vous offrent votre repas d'anniversaire (elle est pas belle la vie!) la seule obligation est que la personne qui vous accompagne prenne un plat (et oui pas de plat pour 2 mais de toute façon moi je ne partage pas mon crabe et David il faut bien qu'il mange!!!)
On a passé un soirée très agréable en fait c'est pas mal d'y aller en semaine car il y a beaucoup moins de monde que le week-end. En plus maintenant j'ai eu ma dose de crabe pour tenir jusqu'aux vacances en Bretagne à la fin du mois!!!