Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
29 août 2007

Départ en vacances

Ça y est on est enfin en vacances!!! Youppi!!

Après 2 semaines de pure folie au boulot: 7:30 am - 7pm tous les jours, j'ai même pas eu le temps de faire ma petite visite quotidienne sur mes blogs préférés!!!

Tout ça pour vous dire que Samedi dernier nous avons pris la route direction Buffalo pour un long WE dans la famille de David (qui nous garde la chienne pendant le reste de nos vacances).
Nous en avons profité pour aller faire un petit tour au bord du lac Ontario

IMG_2923

IMG_2924

Et un arrêt obligatoire au Buffalo Brewpub...

Après ce WE en famille direction la France, et ma famille à moi! Départ de Buffalo à 6pm, arrivée à NY 1 heure plus tard, 3 heures d'attente à l'aéroport et embarquement pour le vol à destination de Paris CDG. J'ai la chance de pouvoir dormir dans l'avion, je n'étais donc pas trop fatiguée à l'arrivée à Paris (David lui n'était pas très frais!). Voyage parfait! pas de turbulences, ni de retard, juste 1 heure d'attente pour les bagages, rien de bien méchant!

A l'agence de location de voiture, nous avons eu la surprise d'être surclassés (je crois que c'est à cause de nos permis US) en tous cas notre voiture compacte s'est avérée être une petite mercedes automatique (plutôt pratique dans les bouchons sur le perif) avec le GPS...

Six heures de route plus tard nous voila arrivés en Bretagne! épuisés mais contents! J'essaierai de mettre des photos de temps en temps!

Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances, le beau temps arrive...
E
Bonnes vacances en France!
S
La Bretagne, ca me plait bien... Profitez bien, surtout !!!
E
Bonnes vacances, et vive la Bretagne
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité