Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
30 août 2007

Grande marée

Il y a des choses importantes dans la vie et la grande marée est une de ces choses à ne pas manquer.

IMG_2952

Mon père ferme sa boutique et nous voila partis gagner notre dîner (et oui c'est du boulot les vacances!)

Je ne peux pas vous dire où nous allons car c'est un secret...Chacun a ses habitudes, ses mares et ses cailloux préférés...

IMG_29262

IMG_2927c

Toute notre attention est tournée vers les crabes et les crevettes coincés dans les mares à la marée descendante. C'était une grande première pour David et je dois dire qu'il se débrouille plutôt bien pour un débutant!

IMG_2929

Petite leçon de chose en passant, mais quel est donc cet étrange animal?

IMG_2931b

Quelques heures plus tard, après avoir retourné une cinquantaine de cailloux (il ne faut pas oublier de les remettre dans le sens où vous les avez trouvés!!!), nous ne pouvons plus bouger (je ne crois pas que David envisage une carrière de pêcheur!) mais il faut encore trier et cuire notre pêche.

IMG_2945

IMG_2940

Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous régaler! Demain on recommence mais on va à la palourde ce coup ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profites bien du beau temps la haut, à Lyon c'est horrible apparemment.<br /> Aux US grand beau temps. Une nouvelle pour moi, je rentre en France pour une semaine.. EDC oblige..! Plutôt content même si tout va bien ici.<br /> <br /> En tout cas, bon appétit !! ;-)<br /> Bises<br /> PL
F
Profite bien de ce temps chez toi !! Et continue de nous envoyer de belles photos de la Bretagne !!! :)
S
Humm... vous avez du vous regaler...je pense que ton animal etrange n'est pas une hippocampe, mais il faut que je vais essayer de retrouver le nom, cela me rappelle quelque chose.<br /> Bonnes vacances
E
Onl'étrange animal ressemble à un Hippocampe mais je ne suis pas sûre car les hippocampe vivent dans l'eau... alors je ne sais pas...
S
Oh la la, super !! Quelle chance de faire sa propre peche ! Ca donne vraiment envie...
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité