Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
19 septembre 2007

Jardinage le retour

Et oui à peine rentrés de vacances et nous voila déjà au boulot!!! On essaie de profiter du beau temps mais surtout d'avoir fini le jardin avant l'arrivée de mes parents dans 2 semaines!!!
D'où la grande idée de mon chéri la semaine dernière de commander 1 camion entier de mulch (copeaux de bois teintés) pour couvrir les parties sans pelouse de notre jardin (une grande partie vu que l'on est au milieu de la forêt)...

IMG_3264

Après un samedi complet à ratisser pour repartir les copeaux, nous nous sommes dit, comme il fait beau, et si nous passions la journée de demain à traiter la clôture...Et oui ça aussi c'est à faire avant l'hiver...Le seul problème c'est que chaque section de barrière prend 30 minutes à 2, que l'on a juste réussi à en faire 13 dans la journée de Dimanche et qu'il nous en restait donc 16 (soit 8 heures de boulot)...

IMG_3265b

D'où les activités du WE et bien elles continuent durant la semaine, youppi!!!

Depuis Lundi on a 2 jobs, de 7h du mat à 4h (celui qui paie les factures) et à partir de 4h30 (je sais on perd 30 minutes entre le trajet et le temps de se changer, quelle horreur!) jusqu'à ce qu'il fasse nuit on traite la barrière (heureusement à 7h30 il fait nuit noire!!!)...D'où 5 sections faites Lundi soir, 5 de plus Mardi soir...et ce soir c'est repos...on reprend demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'ils nous font pas faire, nos parents... Courage !!! ;-D
B
E: oui les clotures en plastique on y a bien pense, mais c'est quand meme beaucoup moins joli et c'est aussi un peu plus cher qu'une cloture en cedre...<br /> <br /> Delphine: ne te moque pas trop car le traiment il faut le refaire tous les 2, 3 ans...
D
Les miennes , elles etaient traitees na na na na nere .HI HI HI<br /> J'ai mis du mulch rouille chez moi j'aime bien aussi, j'avais hesite avec celui que vous avez pris.Bon boulot .Bises<br /> <br /> Delphine
E
Vive les clotures en plastiques ;-)
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité