Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
26 septembre 2007

Ile de Bréhat

Comme promis voici la suite de nos vacances en Bretagne. Comme je suis TRÈS* occupée en ce moment je vais surtout poster quelques photos.

* Mon mari a eu la bonne idée de partir une semaine en France (bon je sais ça n'est pas de sa faute) et mes parents arrivent Samedi. L'avantage c'est que je n'ai pas à aller à l'aéroport vu qu'ils prennent le même vol que David...

Pour en revenir à l'île de Bréhat, la raison principale de nos vacances en France était l'anniversaire de ma maman (vous savez un de ceux qui finissent avec un zéro) et elle voulait aller à l'île de Bréhat en famille (il y a pire comme souhait vu que c'est à peine à une heure de voiture de chez eux!). En plus il a fait un temps magnifique (qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Bretagne!).

IMG_3094

IMG_3098

IMG_3102 IMG_3103

"la traversée en bateau"
(cela ne dure pas plus de 15 minutes)

Nous sommes arrivés sur l'île au moment du déjeuner beaucoup de touristes se sont arrêtés au premier restaurant, il y en d'autres un peu plus loin au centre du village.

IMG_3109  IMG_3110

"Pause déjeuner à la bouteille à la mer" (cliquez pour agrandir)

IMG_3117

IMG_3135

"plutôt sympa comme idée!"

IMG_3137

"et oui même les vaches ont vue sur mer!"

IMG_3140

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord avec ma copine Elsa : tres belles photos !
E
Merci pour les photos! Nous avons habite Paimpol pendant 4 ans donc Brehat etait souvent au programme...
E
De très jolies photos! J'aime beaucoup l'idée du Toutou Bar!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité