Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
10 janvier 2008

Chicago - Jour 5

Promis c'est le dernier post sur Chicago, je suis sure que vous commencez à en avoir un peu marre!
Grâce à notre mésaventure de la veille et notre attente sans fin à l'entrée du Musée Des Sciences et de L'industrie, nous sommes arrivés à l'ouverture (9H) de l'aquarium...et sommes entrés sans attendre.

J'adore les aquariums mais celui-ci est fantastique! Pas de circuit prédéfini, plein de place, et des poissons dans un univers très proche de leur environnement naturel. Ci-dessous la photo de la nursery pour corail.

IMG_0864b

J'ai pris des tonnes de photos après avoir réussi à régler mon nouvel appareil. Et oui les aquariums sont souvent assez sombres et le flash est interdit. J'étais "plutôt" fière de moi et encore plus quand un monsieur m'a abordée car il avait le même appareil et n'arrivait pas à le régler!!!

J'ai eu du mal à faire le tri (cliquez pour agrandir)!

IMG_0782bIMG_0789bIMG_0785b
IMG_0792bIMG_0795bIMG_0797b
IMG_0798bIMG_0800bIMG_0802b
IMG_0811bIMG_0818bIMG_0819b
IMG_0895bIMG_0954b2IMG_0908b
IMG_0846bIMG_0849bIMG_0852bIMG_0886bIMG_0924b
IMG_0823bIMG_0828bIMG_0832b
IMG_0833bIMG_0842bIMG_0843b
IMG_0851bIMG_0856bIMG_0857b
IMG_0861bIMG_0891bIMG_0896b

En sortant, nous voyons les gens faire la queue dehors sous la neige! je sais à quoi ils pensent car nous l'avons vécu la veille ("qu'est-ce que j'ai été faire dans une galère pareille?")...J'ai envie d'aller leur dire de patienter car cela en vaut vraiment la peine!

Nous passons le reste de la journée à faire une peu de shopping, un chouette dîner dans un restaurant Espagnole et bye, bye Chicago!! On reviendra c'est sure!! Peut être pendant une saison un peu plus clémente pour profiter de la proximité du lac et voir cette ville sous un jour diffèrent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, c'est quand meme beau, le spectacle de la nature...<br /> Merci !
E
C'est vrai qu'elle sont jolies tes photos de poissons! Continue d'en faire (des photos même pas de poissons)
B
Je suis contente de voir que vous etes enfin reconnectes sur le monde!!!<br /> Sinon mon appareil est le Canon Rebel XTI achete sur amazon.
C
Sympa et réussies tes photos, quelle marque d'appareil as-tu pris? On avait vu l'aquarium d'Atlanta qui est pas mal egalement.
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité