Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
22 janvier 2008

Coincée à la maison

Coincée est vraiment le mot approprié! J'étais en voyage à Toronto pour le boulot la semaine dernière, je savais que je n'aurai pas le temps de visiter mais au moins cela a été productif au niveau boulot.

Ma compagnie a un site dans la banlieue de Toronto et a mis en place un "shuttle" entre l'aéroport d'Allentown et un de ceux de Toronto. C'est la classe absolue, mon vol étais à 5:30pm Mardi soir, je suis arrivée à 5:20, parking gratuit devant le hangar, dans l'avion (8 places) à 5:30 et arrivée à Toronto une heure plus tard, pas de douane, pas de bagage à récupérer, la classe je vous dis...

Le problème c'est que ce service n'est "que" le mardi et le Jeudi et le vol du Jeudi soir était complet, j'ai donc du retourner à la maison par un vol commercial le Vendredi matin. Départ de l'hôtel à 6:30am pour un vol à 9h30. Dès mon arrivée à l'aéroport je n'ai pas trouvé mieux que de me tordre la cheville et au lieu de m'étaler bêtement je me suis rattrapée à mes bagages.. et..me suis tordue le dos...D'où depuis Vendredi matin, je peux à peine marcher et surtout je ne peux pas rester assise plus de 30 minutes...En plus les -15 degrés dehors ne m'aident pas beaucoup à relaxer mon dos!

Contrainte et forcée, je suis donc allée voir mon premier docteur américain hier et suis comme on dit ici "heavily medicated"...J'espère que cela ira mieux demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retablissement, Benedicte ! Je t'envoie des gros bisous !
P
Aie aie aie...c'est vraiment c.. ce genre de chute. Prends soin de toi...et vivement le weekend pour avoir ton mari a tes cotes all day long!. Peut-etre une petite seance osteopathe a envisager plus tard pour remettre tout ca en place? take care...
C
eh bien... ca doit faire mal tout cela... tu aurais eu ton homme avec toi, cela ne serait jamais arrive (il t'aurais rattrapper bien sur!).<br /> Bon courage
D
Fais attention au faux mouvements , rien en se retournant dans le lit par exemple.Repose toi bien
E
Prompt rétablissement!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité