Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
10 avril 2008

Coucou

Je ne fais que passer!!! pas le temps de bloger en ce moment et surtout plus le droit de lire mes blogs préférés en prenant mon café le matin, l'IS de ma boite ayant bloqué l'accès de "presque tous" les blogs!! l'horreur!!

J'ai plein de photos en réserve à poster...mais ça ne sera pas pour ce soir. Promis je m'y mets ce WE!

Par contre je peux enfin le dire!!! le printemps est arrivé dans les Poconos. Les crocus sont certainement fanés dans pratiquement tout le reste du pays, ici ils ont tout juste commencé à fleurir, les jonquilles ça sera pour la semaine prochaine!!!

IMG_1871bIMG_1869bIMG_1870b

IMG_1872b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas cool ça!! sinon tes crocus sont très jolis. Je les ai également pris en photo lorsqu'ils ont fleuri chez moi (en France). Je trouve que c'est une jolie fleur.<br /> bisous et bon printemps (lol)
B
... tout arrive à qui sait attendre !<br /> Pense à ceux qui n'en ont plus dans leur jardin, ils doivent être jaloux ! Allez, profite !
S
Quelle horreur !!!!!!<br /> Mais si mon bureau fait ca, JE MEUUUUUUUUURS !!!<br /> Bisous !
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité