Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
13 avril 2008

Garde malade

Notre poupidou est malade...diarrhée incontrôlable depuis Vendredi soir...Je vous passe les détails... Réveillés toutes les 2 heures pour la faire sortir...
Samedi, nous devions aller à un festival international de la bière (International beer festival de Spit Rock), à la place nous sommes allés chez le vet...Rien de grave, régime riz et blanc de poulet...et attendre que ça passe...

En fait nous avons passé un Samedi plutôt sympa (sans compter l'épisode vétérinaire) à lézarder sur la terrasse (moi avec mon appareil photos comme toujours)...

IMG_1873b

IMG_1889b
Dans 15 jours on devrait avoir des feuilles sur les arbres!

Comme le temps était vraiment doux (18 degrés) nous sommes allés nous promener à Camel top, qui comme son nom l'indique est au sommet du chameau (petite montagne à 2 bosses!)...

IMG_1900b

IMG_1899b

Cet endroit est soit disant le lieu préféré des amoureux (je ne peux pas l'affirmer car je n'y suis jamais allée à la tombée de la nuit)... En tous cas il y en a qui ont voulu s'exprimer sur le sujet!

IMG_1904b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a vraiment une différence importante entre les Poconos et la Leigh Valley. Ici, tout verdit très vite maintenant; chaque jour, le paysage change. Les enfants l'ont remarqué ce matin en allant à l'école.<br /> Donc si j'ai bien compris, il faudra attendre l'année prochaine pour le festival de la bière ? Une balade en campagne est plus healthy en fin de compte, non ? Même si elle est suivie d'une petite bière !!!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité