Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
9 juin 2008

Memorial Day Week-end

Je sais cela commence à dater mais mieux vaut tard que jamais!

Nous avons donc profité d'un long WE de 4 jours pour visiter Boston, puis Cape Cod et enfin Newport. J'ai ainsi pu, en l'espace de 4 jours, rajouter 3 états à mon palmarès des états visités/traversés (Massachusetts, Rhode Island et Connecticut).

A notre arrivée à Boston, le Jeudi tard dans la soirée, j'ai été vraiment surprise de la facilité avec laquelle nous sommes arrivés à l'hôtel: pas de circulation du tout, personne dans les rues, par contre des voitures garées partout...En fait notre hôtel était juste à côté du stade de basket et l'équipe des Celtics jouait un match de qualification pour la finale de la NBA!!

Vu que nous ne restions que 2 nuits à Boston, nous avions choisi un hôtel vraiment central et "pet friendly"...et oui Brandi était de la partie...Elle a d'ailleurs beaucoup apprécié le traitement VIP de l'hôtel...

IMG_2219

IMG_2218

Après une bonne nuit de sommeil et un petit-dej correct à "Au bon Pain", nous commençons notre visite par le "freedom trail". C'est un parcourt "balisé" par une ligne rouge peinte ou en brique et qui relie la plupart des monuments historiques de la ville.

IMG_2223b

IMG_2227b

Quelques photos prises sur le parcourt:

IMG_2226b
Copp's Hill burying ground

IMG_2228b
Old North Church

IMG_2230b IMG_2233b
L'intérieur de Old North Church

IMG_2237b
Paul Revere Mall

IMG_2247b
Old State House

IMG_2254b
Park Street Church

IMG_2268b
State House

L'idée d'une balade "balisée" dans la ville est plutôt sympa car je n'ai pas eu besoin de sortir le guide toutes les 30 secondes pour savoir ou on était et surtout on ne risquait pas de passer à coté d'un truc à voir...Par contre tout le monde fait la même chose et le Vendredi avant un long WE, il y avait plein de sorties scolaires...et enfants + chien (le notre) c'est assez comique...je crois que l'on a été arrêté toutes le 5 minutes...La classique étant: "Je peux le caresser?", on a aussi assez souvent..."Est-ce que c'est un loup?". Ce jour la on a aussi eu "Est-ce qu'il porte des lentilles de contact votre chien?" Ben oui elle a un oeil bleu et un marron, mais on ne lui met pas des lentilles tous les matins....

Après ça on a essayer d'éviter les coins trop "busy"...

IMG_2257b
Ballade dans le parc "Boston Common" (Buildings vus du parc)

IMG_2259b
Bateau-cygne dans les jardins publiques

IMG_2264b
Trinity Church

IMG_2266b
Marché sur le "Copley Square"

Après une journée de marche on n'a pas fait de folies pour le dîner, un petit pub sympa près de l'hôtel avec de la bonne bière pour mon chéri... et le lendemain matin...direction la plage!!!

Je poste la suite très vite car le WE prochain on "rentre" en France: boulot puis vacances...avec le mariage de ma soeur au milieu (en plus je suis témoin!)...J'aurais donc plein d'autres choses à vous raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité