Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
25 août 2008

La petite dernière !

Ça y est elle est née...Lise et Mathieu sont les heureux parents d’une petite Joséphine...Elle est née dans la nuit du 17 Août avec juste une petite semaine d’avance (un Lion de plus dans la famille!)

J’ai vraiment hâte de voire ma petite filleule en vrai et c’est dans ces moments là ou l’on se sent un peu isolé de ce coté de l’océan...Y’a plus d’excuses, il faut absolument que j’installe la webcam...

josephine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à ta filleule! :) Elle a le même anniv que mon neveu, c'est bon signe!
T
Félicitation Lise.<br /> Juste un conseil: Attention: même tout petite elle va prendre beaucoup de place dans ta vie.<br /> <br /> N'ayant pas son mail je te fais messager.<br /> <br /> Vole Hermes.
B
Pauline: si, si, j'ai une webcam depuis plus d'un an...je l'ai sortie de sa boite hier soir...<br /> Stephanie: merci pour eux<br /> Elisabeth et Sebastien: non David ne peut meme pas aller la voir vu que miss Josephine passe ses premieres vacances en Bretagne! De tout facon on rentre a Noel, ca c'est sure!
C
Tres belle petite niece et prenom original. Tu as maintenant de nouvelles responsibilites en tant que tata. Si tu ne peux pas aller la voir prochainement, David peut le faire à ta place cette semaine puisqu'il est dans les environs.
S
Felicitations aux parents !<br /> Gros bisous !
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité