Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
20 juin 2007

Ballade au bord du lac Tobyhanna

Dès que le temps le permet et que l'on ne rentre pas trop tard du travail, on va promener la chienne au bord du lac. Il y a plusieurs lacs dans la région mais la plupart sont privés. En général les personnes habitant aux alentours du lac peuvent payer des droits annuels pour avoir accès au lac.

Le lac de Tobyanna par contre est accessible par tous. En faisant le tri dans mes photos je me suis rendue compte que j'ai à peu près les mêmes photos à différentes saisons.

IMG_2584
IMG_1712
IMG_2101

Même en plein hiver, il y a des pêcheurs sur la glace.

IMG_2115

Vous ne trouvez pas qu'il a l'air d'avoir froid?

En tous cas en plein vent et par -25 il n'y a plus personne (à part nous bien sur!). Je me suis bien gelée les mains à prendre cette photo!

IMG_2080

Ma saison préférée est l'automne (c'est aussi pour cela que nous nous sommes mariés en Octobre). Je suis toujours impressionnée par toutes ces couleurs.

IMG_1723

Beaucoup de new-yorkais viennent passer un WE dans les Poconos au moment où les arbres sont les plus beaux (en général vers le 15 Octobre).

Ma photo préférée de Tobyhanna n'a pas été prise par moi mais par ma petite soeur quelques jours après notre mariage l'an dernier.

IMG_1717

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau.... Ca me rappelle chez nous dans les Alpes...
P
Et voilà une autre ballade à faire lors de mon prochain séjour ici, pour profiter du décor orangé d'octobre.
B
Tu es la bienvenue quand tu veux!
S
Tres belles photos !! Dire que c'est si pres d'ici... Bisous !
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité