Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
6 août 2007

Aujourd'hui j'ai un an de plus!

Pour marquer le coup, j'ai décidé de piquer l'idée de Nono et de vous montrer une photo de moi enfant. J'ai eu du mal à choisir car j'ai la chance d'avoir l'album complet de ma première année. Mes parents en ont une copie mais j'ai celui de ma grand-mère. J'aime beaucoup les séries prisent aux alentours de mes 1 an, comme je n'arrivais pas à choisir j'ai mis une page complète! (cliquez pour agrandir)

scan0010012

Vous remarquerez le pull marin, et oui je ne suis pas bretonne pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard !!! On a beau grandir (vieillir ?), on ne change pas .<br /> Nono
B
Merci à tous! et merci à Jean-Pierre et Nadia de m'avoir référencé dans le guide du petit francophone, je suis très flattée...
J
Et nous chantons tous en coeur "Happy birthday..."
E
On ne peux pas chanter mais il faut imagine la reibambelle des ti'serveurs qui se regroupent en frappant des mains : hapy happy birthday !!!
E
Bon anniversaire!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité