Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
18 octobre 2007

Visite de mes parents

Comme vous avez du vous en doutez j'ai été plutôt occupée ces dernières semaines. Mes parents et une de leurs amies sont venus nous rendre visite pendant 2 semaines.

PICT0002

La vue à leur arrivée aux USA (cliquez sur les photos pour les agrandir)

Pour leur premier jour nous sommes restés dans la région: ballade au "Pocono pumpkin festival" et à Jim Thorpe.

P1000860P1000861
P1000867PICT0016

Et oui c'est bien mon père qui fait le clown à l'avant du train!

Le Lundi et Mardi de leur première semaine, je les ai lâchement abandonnés car j'avais 2 jours de formation prévus depuis longtemps (j'ai enfin eu une formation "new manager" alors que j'ai une équipe de 12 personnes depuis plus de 6 mois, vous comprendrez que je ne pouvais pas vraiment annuler!) Par contre Lundi soir nous avons fêté nos 1 an de mariage! et même goûté à notre gâteau congelé depuis tout ce temps...

P1000879

Pendant ces 2 jours, mon père a étrenné son permis international tout neuf et emmené maman et Eliane en ballade (Skytop, Camelback mais aussi le Crossing outlet center avec ses plus de 100 magasins d'usine)...

Mercredi à peu près remis du décalage horaire direction New-york en bus pour la journée...

P1000902P1000933DSCF0158
DSCF0165DSCF0177P1000929
DSCF0192IMG_3326IMG_3328

Jeudi repos: tour rapide dans les grandes surfaces aux alentours de la maison à la recherche de pulls pour ma soeur. Mais comme toujours quand on cherche quelque chose de précis c'est là que l'on ne trouve rien.

Vendredi départ pour un petit périple de 3 jours...

Tout d'abord Atlantic City (ou notre chienne a découvert l'océan pour la première fois)

P1000962P1000969P1000971

et Cape May

P1000986DSCF0222DSCF0224

Arrêt à Edgewood pour la nuit (près de Baltimore) et surtout dîner au Wet Willy's crab deck. Pour manger des crabes bleus du Maryland. L'endroit plein de locaux était plutôt folklorique! (Remarque de mes parents: les américains ils savent s'amuser sans se prendre au sérieux!)

P1000989P1000992P1000995

Samedi: visite de Washington et vive les musées gratuits et surtout climatisés car à plus de 30 degrés dehors ma petite troupe de bretons a eu chaud!

DSCF0249DSCF0252DSCF0272
IMG_3349P1010053IMG_3342

Dimanche, retour tranquille et visite de la région des Amishs. Ce que l'on avait pas prévu c'est que les amishs et bien ils ne travaillent pas le Dimanche! Donc pas de visite de magasin de "quilts" pour nous.

DSCF0290

La suite dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel programme! Happy anniversary!! :) Il etait bon ce gateau?? :)<br /> La prochaine fois que tu viens a Washington, fais moi signe!!
D
Felicitation pour vos noces de coton ( je crois que c cela! ) Oui c bien d'avoir un peu la famille nos parents arrivent le 16 decembre il me tarde.Bises a vous 2 a bientot
S
Felicitations ! Et bravo aussi pour le sejour de tes parents : ca avait l'air tres bien et ils ont pu voir beaucoup de choses tres differentes (sous le soleil, en plus).<br /> Gros bisous a tous les deux !
V
Tu vas pas nous faire croire que vous avez réussi à manger des crabes avec des couteaux en plastique... on me la fait pas à moi... je les ai pratiqués aussi les couteaux en plastique... que même une tomate ou une asperge cuisson américaine ça te les coupent pas!!!
E
Félicitations pour vos 1 an de mariage! <br /> Et merci pour le symùpathique compte-rendu!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité