Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
27 janvier 2008

Petite visite de mon ami le Cardinal

Cela faisait un moment que je l'attendais! Il a enfin fait son apparition hier matin...

IMG_1146b

Je trouve cet oiseau absolument magnifique. Comme souvent madame n'a pas d'aussi belles couleurs et est de plus très timide: je l'ai aperçue de loin mais je n'ai pas réussi à la photographier. Vous allez donc devoir vous contenter de quelles photos de Monsieur le Cardinal...

IMG_1153b

IMG_1154b

PS: mon dos va beaucoup mieux! Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel oiseau splendide ! Et à choisir entre a deer, a bear ou un cardinal ? Le choix est tout fait. Quand il y a des ice storms, il doit falloir prévoir quelques graines pour ces petits oiseaux si fragiles.<br /> En tout cas, encore de belles photos à regarder. Merci.
P
J'adore cet oiseau si elegant et colore. Il parait que le cardinal male et femelle font une parade nuptiale en periode de reproduction. Le male met de la nourriture dans le bec de la femelle. Petite danse tous les 2, cous tendus, crete herissees!.... belles photos...on voit que tu as un bel appareil! contente que tu ailles mieux!
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité