Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans les Poconos
28 janvier 2008

Winter Classic

Le premier Janvier 2008 (je sais j'ai quasiment 1 mois de retard dans mes posts!), mon cher et tendre a eu l'opportunité d'assister à l'évènement de l'année pour les fans de Hockey: la "Winter Classic": un match de hockey opposant l'équipe de Pittsburg à celle de Buffalo. La particularité de ce match est qu'il était en extérieur dans le stade de football. Son meilleur ami (Mike) a des "saison tickets" pour aller voir les Sabres (l'équipe de hockey de Buffalo), équipe que mon mari supporte également! Mike avait donc 2 tickets (un pour lui et un pour sa femme), mais Gretchen s'etant désistée en raison du temps (neige et températures négatives), elle a laissé sa place à un David aux anges!

c'est donc à partir des photos prises par mon mari que je vais essayer de vous faire partager cet évènement: 72000 spectateurs pour un match de Hockey, je ne crois pas que cela arrive souvent!

IMG_3741b
Le stade vu de l'extérieur avec le logo des buffalo bills

IMG_3743b
Déjeuner (chili+pizzas) et "petit remontant" avant d'entrer dans le stade, encore appelé "tailgating" du nom du coffre de la voiture (la traduction est en gros pique-nique à l'arrière de la voiture)

IMG_3757b
L'entrée des joueurs sous la neige

IMG_3770b
Le coup d'envoi

IMG_3761b
Juste pour vous donner une petite idée du monde!

Malheureusement les Sabres ont perdu, mais David et Mike sont rentrés ravis de leur journée...(juste un peu frigorifiés!). Quand à moi, j'ai vu le match à la télévision, au chaud en compagnie de Gretchen et de leurs adorables jumeaux d'un an!

Note du 31 Janvier:
Pour rebondir sur le commentaire de ma maman: ils en ont même parlé dans le télégramme!

match_001_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As tu reçu mon extrait du Télégramme des côtes d'armor relatant ce moment grandiose pour de<br /> pauvres petits Français?<br /> A+<br /> maman
S
J'ai assiste a deux matchs de hockey (car places gratuites) en interieur et j'avoue que c'est un sport agreable a suivre et pas trop long (pas comme le football !!).<br /> Bisous !
Quelque part dans les Poconos
Publicité
Quelque part dans les Poconos
Archives
Publicité